Qu`est ce qu`une émulsion exemple de la mayonnaise

La première chose que j`ai apprise dans ma classe de science de nourriture d`introduction est que la graisse et l`eau ne mélangent pas, pas une surprise. Si le vinaigre est ajouté directement au jaune, il peut émulsionner plus d`huile, rendant ainsi plus de mayonnaise. Il est le plus souvent vendu dans des bouteilles en plastique souple squeeze. Souvent, un long processus d`agitation est nécessaire pour obtenir la dispersion appropriée/émulsification, présentant une des phases les plus difficiles du processus de production. Une fois émulsionnés, les ingrédients restants sont ensuite ajoutés et mélangés vigoureusement jusqu`à ce qu`ils soient complètement hydratés et uniformément dispersés. C`est pourquoi le roux est utile pour épaiscir les sauces. Cette dispersion d`un liquide dans un autre est appelée une émulsion. La solution est de créer une émulsion! Il existe de nombreuses variantes en utilisant des arômes supplémentaires. La mayonnaise a été inventée en 1756 par le chef Français du duc de Richelieu. Vous combinez l`huile et le vinaigre dans un bocal, les mélanger et ils se réunissent pendant une courte période, mais si elle se trouve pendant un certain temps, l`huile et le vinaigre commencera à se séparer. En passant, si vous faites de la mayonnaise et il sort trop mince, l`ingrédient que vous voulez ajouter plus est en fait l`huile, pas le jaune d`oeuf. Ensuite, mettre dans les membres de la volaille, ou des filets de semelles, & c.

Aioli est la mayonnaise aromatisée à l`ail. Certaines formules utilisent des œufs entiers plutôt que des jaunes. Le liquide qui en résulte est plus épais que les deux liquides originaux. Les marques connues incluent la Nayonaise de Nasoya, la Vegenaise et Just Mayo en Amérique du Nord, et Plamil Egg Free au Royaume-Uni. La mayonnaise est préparée en utilisant plusieurs méthodes, mais en moyenne elle contient environ 700 kilocalories (2 900 kJ) par 100 grammes, ou 94 kilocalories (CAL) par cuillère à soupe. Les caractéristiques de la détérioration causée par Z. C`est là que les fouettant ou le mélange entrent en jeu. L`huile et l`eau dans le jaune forme une base de l`émulsion, tandis que la lécithine et la protéine du jaune d`œuf est l`émulsifiant qui le stabilise. Le processus de transformer un mélange liquide en émulsion est appelé émulsification. Un exemple moins évident d`un aliment qui est une émulsion est le chocolat, qui une émulsion de lait et de beurre de cacao. Lorsque deux ou plusieurs matériaux sont mélangés, il existe différents produits qui peuvent se former.

La mayonnaise est très populaire en Russie, où elle est faite avec de l`huile de tournesol et de l`huile de soja. En fait, le lait lui-même est une émulsion d`eau, de solides protéiques et de gras de beurre. Imaginez mettre dans tout ce travail et ne pas l`avoir tourner! Ensuite, l`huile est ajoutée goutte à goutte que le mélange est rapidement fouetté. Pour la préparation à grande échelle de la mayonnaise où l`équipement de mélange est utilisé, le processus commence généralement par la dispersion des œufs, soit en poudre ou en liquide, dans l`eau. Le plat suivant votre viande ou poisson, masque avec la sauce avant qu`il soit tout à fait congelé, et garnissez votre plat avec ce que vous pensez approprié, comme racine de betterave, gelée, nasturtiums, & c. la teneur en oeufs est réduite à 4% et le vinaigre à 3%. Les formules à faible teneur en matières grasses diminueront généralement la teneur en huile à seulement 50% et augmenteront la teneur en eau à environ 35%. Il est utilisé comme une sauce dans les salades les plus populaires en Russie, comme la salade Olivier (également connu sous le nom de salade russe), le hareng habillé, et beaucoup d`autres. Par exemple, la sauce rémoulade, dans la cuisine Français classique, est la mayonnaise à laquelle a été ajouté la moutarde, cornichons, câpres, persil, cerfeuil, estragon, et peut-être l`essence d`anchois. Même si vous n`aimez pas la mayonnaise, je pense que vous devriez être d`accord avec moi qu`il ya quelque chose de magique sur la façon dont le jaune d`oeuf et de l`huile mélangée dans la bonne façon peut entraîner quelque chose avec une texture si différente de l`ingrédient de base soit. Des gommes ou des épaississants (4%) sont ajoutés pour augmenter la viscosité, améliorer la texture et assurer une émulsion stable.

Cependant, la discussion a conduit à expliquer pourquoi et comment les combiner correctement pour les applications alimentaires. La mayonnaise est un exemple d`émulsion permanente, composée de jaunes d`oeuf et d`huile. Mayonnaise (/ˈ meˌ ənede z/,/meəə ˈ nede z/, also US:/ˈ mæne z/), officieusement Mayo (/ˈ meɪoʊ/), [1] est une épaisse sauce froide ou vinaigrette habituellement utilisé dans les sandwichs et les salades composées.

0saves
If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Comments are closed.