Modele reduit fjr 1300

FJR1300A, $16 390; FJR1300ES, $17 990; yamahamotorsports.com vous vous demandez probablement ce que les lettres A et ES après le FJR1300 signifient, donc nous allons obtenir que de la façon d`abord. Le modèle de base “a” est doté d`une fourche conventionnelle de 48mm réglable pour les ajustements de précharge du ressort et d`amortissement du rebond. La version Premium “ES” a une fourche mâle-Slider (inversée) avec une suspension ajustée électroniquement, ce qui permet de changer les réglages en appuyant sur un bouton. Il y a quatre réglages de pré-charge de ressort, trois ajustements d`amortissement et sept ajustements supplémentaires de réglage fin d`amortissement, ainsi la suspension de FJR1300ES peut être composée rapidement pour répondre aux besoins du coureur, du passager, du chargement de bagage et des conditions d`équitation. Le FJR1300 a été introduit en Europe en 2001 [3], avant d`arriver en Amérique du Nord en 2002, avec la désignation de l`année de modèle 2003, et offert dans une version non-ABS seulement. Le modèle 2003 a remporté plusieurs prix dans la catégorie Sport Touring de divers magazines. 4 Le FJR1300 est équipé d`un pare-brise à réglage électrique contrôlé par un interrupteur à bascule sur le guidon [5]. Dans les modèles Gen I et Gen II, par défaut, le bouclier revient à sa position la plus basse lorsque la touche est éteinte, mais certains coureurs choisissent de désactiver la fonction`return`. Dans le modèle GEN III, le pare-brise maintient sa position jusqu`à ce qu`il soit changé avec l`interrupteur à bascule, même lorsque l`allumage est éteint.

Les Yamaha FJR1300A et FJR1300AE/AS sont des motos de tourisme de sport fabriquées par Yamaha Motor Company. [1] les deux modèles ont un moteur de 1 298 CC en ligne-quatre. Le modèle AE/AS est équipé d`un système d`embrayage et de changement de vitesse à commande électronique appelé YCC-S. L`embrayage et les transmissions des modèles AE/AS sont identiques à ceux du modèle standard FJR. pour échantillonner le 2016 FJR1300, Yamaha a invité la presse moto à Phoenix, Arizona, où nous avons passé deux jours à cheval à 250 km de la pittoresque Sedona et retour. Les versions A et ES étaient disponibles, et j`ai passé une journée à bord de chacun. Le cadre du FJR1300 est une conception de longeron double fabriquée à partir d`alliage d`aluminium; le moteur est un membre entièrement stressé. Sortez de l`autoroute, pointez le FJR jusqu`à une route de montagne sinueuse comme celle dirigée vers le rustique jerome, et vous êtes dans une course de montagnes russes. Les gens Yamaha nous ont rappelé que le FJR1300A pèse 55 lbs. moins que le concours 14 de Kawasaki, et il est en effet manipuler très Sportivement, en dépit d`être remarquablement stable et planté. C`est seulement quand vous le poussez dur dans un coin décambre, à rayon décroissant que vous allez sentir son Heft et léger manque de dégagement de virage par rapport à un Sportbike. J`ai eu un moment effrayant quand, tout en freinant dur dans un droit-hander ondulée, l`ABS a commencé à vélo si agressivement que j`ai traversé la ligne médiane.

Mais c`était sur la version ES et j`ai certes eu basculé la suspension au maximum, de sorte que la fourche était probablement emballer. Au-delà, les deux FJRs ont fonctionné parfaitement. Le FJR1300 a un système électrique au sol négatif standard de 12 volts. Les modèles 2006 et ultérieurs ont une prise accessoire de style allume-cigare à fusible, dans la boîte à gants de verrouillage centrale gauche. Le modèle U.S. 2003 n`a pas de boîte à gants ni de prise électrique; tandis que les années modèles 2004 et 2005 ont des boîtes à gants, elles n`incluent pas la prise électrique.

0saves
If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Comments are closed.