Modele de sujet en pate a sucre

Les chaussures de gomme-pâte sont un écueil défini (Apprenez à faire des talons de pâte de gomme ici!), et ils ne sont pas aussi difficiles à faire qu`ils regardent. Vous pouvez choisir parmi toutes sortes de moules et de techniques; Voici un simple qui fonctionne. Les pochoirs sont une méthode efficace et relativement simple pour faire des décorations impressionnantes et des modèles pour vos projets de décoration de gâteau. Il est préférable d`utiliser des pochoirs créés pour une utilisation culinaire qui sont en plastique, mais les pochoirs muraux sont également très jolies et ont beaucoup d`options intéressantes. Il y a beaucoup d`effets différents qui peuvent être créés à partir de pochoirs utilisant la pâte de couleur de gel, la poussière de lustre et même le sucre en poudre ou le cacao simple. Vous devez simplement décider quel regard est nécessaire pour le gâteau ou les biscuits. Vous pouvez peindre sur le fondant aussi facilement que sur un mur ou un papier. Posez le pochoir sur la pâte de fondant ou de gomme et utilisez des brosses de peinture propres pour appliquer la couleur aux zones exposées en prenant soin de rester dans les lignes. Une fois que vous avez le coup de faire les chaussures, ne soyez pas surpris si vous ne pouvez pas arrêter-et finissent par faire des sacs à main de pâte de gomme et des robes pour aller avec eux! Utilisez un cure-dent ou la pointe d`un couteau pour ajouter de la couleur à votre fondant et pétrir la couleur jusqu`à ce que la teinte soit uniforme et qu`il n`y ait pas de stries. Ajouter plus de pâte de couleur si l`ombre n`est pas assez riche ou ajouter plus de fondant pour éclaircir la couleur jusqu`à ce qu`il soit parfait. D`abord, fais la semelle. Vous voulez rouler la semelle un peu plus épais que vous auriez normalement rouler la pâte de gomme-au moins 1/4 de pouce d`épaisseur. Pour attacher le talon, il est préférable d`utiliser le glaçage Royal ou de faire une colle de gomme-pâte, que vous pouvez faire en ajoutant un peu de pâte de gomme à une petite quantité d`eau et de le laisser dissoudre.

Il va se transformer en un désordre collant-parfait pour le brossage sur le fond de la semelle et attacher le talon. Roll out fondant ou pâte de gomme aussi grande que vous en avez besoin pour votre conception jusqu`à ce qu`il soit moins d`un quart de pouce d`épaisseur. Si vous envisagez de découper différentes formes, puis une grande section de fondant peut être le moyen le plus rapide pour créer les pièces dont vous avez besoin. La pâte de gomme, également connue sous le nom de pâte de fleuriste, est un matériel comestible et cassant qui sèche rapidement et peut être sculpté pour faire des décorations de gâteau telles que des fleurs ou des conceptions moulées. [4] Choisissez les couleurs dont vous avez besoin et décidez si vous voulez utiliser le fondant ou la pâte de gomme pour la conception. Fondant peut être le meilleur pour les biscuits ou les cupcakes où vous couvrez le dessus entier. À l`heure actuelle, la pâte de gomme peut être assez raide pour rester seul et même pas besoin de soutien intérieur. Si votre chaussure a toujours besoin d`appui, vous pouvez emballer l`enveloppe en plastique ou le coton à l`intérieur pour l`aider à tenir sa forme tout en séchant. Ensuite, placez le gabarit sur la pâte à gomme et coupez-le à l`aide d`un couteau pointu ou d`un couteau X-Acto.

Une fois que vous avez découpé la forme unique, le ramasser et adoucir le bord extérieur pour même les coupes nettes. Prenez un petit morceau de pâte de gomme et roulez-le dans une forme courte, semblable à un serpent. Assurez-vous qu`il est plat sur le fond et un peu conique sur le dessus. C`est votre talon haut: il devrait être aussi grand que vous voulez que votre chaussure soit. Ensuite, en utilisant l`extrait de citron ou votre méthode préférée de collage de gomme coller ensemble, brosser le bord extérieur de l`orteil de la chaussure. Cela va l`obtenir prêt à appliquer sur le dessus de la chaussure. Si vous n`utilisez pas le fondant à motifs ou la pâte de gomme tout de suite prendre soin de l`envelopper en plastique de sorte qu`il reste humide et souple. Déployer la pâte de gomme beaucoup plus mince pour faire le liner.

Ensuite, coupez-le en suivant les mêmes étapes que ci-dessus. Enlevez le pochoir et laissez les couleurs de pâte de gel sécher. Si vous utilisez une conception de style art populaire, il est correct si les couleurs saignent un peu. Le modèle aura l`air plus authentique! Imaginez ceci: il est temps pour le dernier cours à votre dîner, et vous faites ressortir votre pièce maîtresse de dessert magnifique… une chaussure! Pas une chaussure ordinaire (brute!), mais une pompe élégante, chic et parfaitement sculptée faite de pâte de gomme.

0saves
If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Comments are closed.