Modele courrier insatisfaction

R. L. Day (éd.), satisfaction du consommateur, mécontentement et comportement plaignant, (Bloomington, Indiana: School of Business, Indiana University, 1977). K. gr ° nhaug, «explorer le comportement plaignant des consommateurs: un modèle et quelques résultats empiriques», dans W. D. Perrault (éd.) progrès dans la recherche sur les consommateurs, vol. IV, ACR 1977. B. J.

Diener, «l`accomplissement des promotions des consommateurs comme source d`insatisfaction des consommateurs», dans H. K. Hunt (éd.) conceptualisation et mesure de la satisfaction et de l`insatisfaction des consommateurs (Cambridge, Massachusetts: Marketing Science Institute, 1977) 333-354. il y a un certain nombre de façons dont vous pouvez passer de dire “Oui, et” à “non, mais.” J`ai hâte de vous entendre dès que possible pour résoudre ce problème. Si je n`entends pas parler de vous dans les jours ouvrables, je vais déposer des plaintes auprès des agences de consommateurs appropriées et examiner mes alternatives juridiques. J`enfermant des copies de mon reçu. Je peux être contacté à l`adresse ci-dessus et le numéro de téléphone. Quand un client demande une réduction, nous répondrons avec quelque chose comme ceci: croyez-moi, si vous m`énervez vraiment, je vais vous déconnecter (après vous avertir bien sûr!) et laisser une note sur votre réservation pour informer les autres de votre attitude. Vous devez vraiment le gagner cependant.

Bonne chance! Juste pour vous faire savoir, e-mails et messages adressés au PDG sont généralement répondues par la même équipe régulière de CS, mais sont traitées avec un peu plus délicatement. La prochaine étape est de reconnaître les sentiments de vos clients. Sois empathique, excuse-toi, et fais en sorte que tu comprennes qu`ils sont contrariés. En fait, de nombreuses entreprises que j`ai fait des affaires avec m`ont donné la possibilité d`obtenir un rabais ou d`obtenir une unité différente lorsque des choses comme cela se produisent-sans moi même avoir à demander. Ils veulent que vous prenez le rabais parce que c`est moins cher pour eux qu`un échange ou (Dieu ne plaise) un retour. Sympathiser. Apaiser le client avec des réponses telles que, “je suis désolé que vous avez dû passer par ce” ou “basé sur ce que vous m`avez dit, je peux voir pourquoi vous êtes bouleversé.” Du point de vue du client, ils trouveront difficile d`être contrarié avec quelqu`un qui est d`accord avec eux. Un des clients les plus importants de Tim vient d`entrer dans son bureau, sans préavis. Il est plus facile que jamais pour les clients de partager publiquement leurs expériences, et la façon dont vous répondez à des clients malheureux déterminera ce qu`ils disent de vous après. Alors, que pouvez-vous faire pour vous assurer que vous répondez correctement à un client malheureux afin que vous expérimentez le résultat le plus agréable possible? Et est-il possible que vous puissiez réellement rendre les clients malheureux utiles à votre entreprise, de sorte qu`au lieu de les traiter comme un problème-vous les voyez réellement comme une occasion? En tant que rédacteur freelance, rédacteur en chef et blogueur, April Dykman s`est spécialisée dans les domaines de la finance personnelle, de l`immobilier et de l`entrepreneuriat. Son travail a été présenté sur MSNBC, Fox Business, Forbes, MoneyBuilder, Yahoo! Finance, Lifehacker, et The Consumerist. Maintenant, elle ne rédaction réponse directe, mais, dans son temps libre, avril est un chef wannabe, un italophile irréductibles, et un yogi de récupération.

Prendre juste quelques minutes pour faire cela peut sauver des heures d`ennui. Même si la personne n`a pas pu vous aider, complimentez leur professionnalisme ou politesse. Cela peut rendre vos plaintes détiennent plus de poids et est souvent une avenue plus rapide à un niveau de service qui peut vous aider.

0saves
If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Comments are closed.