Modele calcul tvs

La taille de l`écran pour vous est 40 pouces (et rappelez-vous, c`est la mesure diagonale de l`écran). Par exemple, si vous vous asseyez habituellement à 10 pieds du téléviseur, c`est 120 pouces (10 pieds x 12 pouces). résolution 1080p (parfois connu sous le nom Full HD) a 1920 de 1080 pixels, ce qui offre une très bonne qualité d`image. Full HD est très bien sur les consoles de jeux vidéo, les disques Blu-Ray, et les chaînes de câble ou satellite HD. L`angle de vision reste également un facteur important pour la télévision 3D. Réel 3-D jouissance est seulement possible à un angle d`environ 75 degrés. Sinon, la télévision 3-D n`en vaut guère la peine. D`autre part, si je voulais économiser de l`argent et ramasser un téléviseur à prix réduit 1080p, et je suis assis à 6 pieds de l`écran, je ne devrais pas acheter quelque chose de plus grand que 45 pouces si je veux m`assurer que je ne peux pas voir les pixels individuels de l`ensemble. Le prix d`un téléviseur est exponentiel à sa taille, comme indiqué dans le graphique. Le graphique montre la fourchette de prix de 2016 téléviseurs LED par leur taille. Comme vous pouvez le voir, le saut à une télévision de 70 pouces est tout à fait un grand. Par exemple, consultez le prix de nos choix pour les meilleurs téléviseurs 70 “-75” et les meilleurs téléviseurs 80-82-85 “. Roland Seibt, rédacteur en chef adjoint du magazine” Video Homevision “basé sur la variabilité susmentionnée de la vue humaine, cependant, vous pouvez être plus intéressé dans l`utilisation du graphique à partir duquel les réponses de la calculatrice sont dérivées.

Contrairement à la calculatrice, le graphique n`offre pas une réponse absolue à la taille de télévision parfaite, mais présente plutôt une gamme à laquelle une taille donnée et la résolution devient “vaut la peine.” Simple, 7 “, l`équivalent de 17,78 cm, taille réelle 18,5 cm si votre chambre familiale est utilisée pour plus que regarder la télévision, votre espace peut être limité. Voici quelques suggestions pour les salles bondées: plus grand et plus proche est généralement mieux quand il s`agit de choisir la télévision parfaite pour votre chambre. Non seulement il est le plus grand facteur affectant le prix d`une télévision, mais il a également un impact énorme sur la qualité d`image perçue. Pour calculer la taille de téléviseur optimale, la distance entre le téléviseur est divisée par un facteur spécifique. Ce facteur varie en fonction de la qualité d`image dans laquelle l`image est généralement visualisée. Avec la qualité SD, il est 3,5; avec la qualité HD, 2; et avec une résolution 4K, il est d`environ 1,5. Un écran de 50 pouces peut suffire si vous êtes à 7,5 pieds de l`écran. Pour beaucoup, en plus du prix attractif, la taille est considérée comme le facteur le plus important dans la prise d`une décision d`achat. Que ce soit toujours la bonne décision dépend des conditions sur place.

Comme déjà mentionné, la distance entre les sièges en pouces ou en centimètres correspondant à la longueur de la diagonale de l`écran est la référence la plus importante pour une bonne expérience de télévision. Par conséquent, la meilleure décision est celle qui est basée sur la distance de siège possible par rapport à la taille d`écran préférée. Sauf si vous avez affaire à la télévision haute définition et le contenu à travers et à travers, les téléviseurs qui sont trop petits ne sont pas plus amusant que les écrans qui sont trop grands. Pour comparer la zone d`image, il est utile d`utiliser les formules suivantes. Si vous avez toujours demandé si vous avez besoin du théorème de Pythagore (pour information: a ² + b ² = c ²) dans la vie réelle, vous serez agréablement surpris. Les formules suivantes peuvent être utilisées pour comparer deux téléviseurs en fonction de leur taille.

0saves
If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Comments are closed.