Exemple des phrases impérative

Ajouter les mots “faire” ou “juste” au début de la phrase, ou le mot “s`il vous plaît” à la conclusion-appelé adoucir l`impératif-rend les peines impératives plus poli ou conversationnel. L`orateur donne des instructions, des demandes et des commandes à quelqu`un sur ce qu`il faut faire ou ce qu`il ne faut pas faire. Les commandes demandent ou disent aux gens de faire quelque chose. Prenez, si vous le devez, ce petit sac de rêves; Détachez le cordon, et ils vous enveloppent autour. Comme l`un des quatre principaux types de phrases, ils ont un rôle important dans la parole et l`écriture. Le ton de l`orateur est de transmettre un sens de commandement, ainsi que des conseils. En d`autres termes, l`orateur ou l`auteur suppose qu`ils ont (ou auront) l`attention de leur sujet. Président John Kennedy dans son allocution inaugurale, 1961). En outre, il est couramment utilisé dans les publicités, les manuels, les instructions et les panneaux routiers.

Les verbes impératifs donnent des commandes, tandis que les verbes indicatifs «indiquent» (montrer) les choses qui se sont passées. Les impératifs positifs utilisent des verbes affirmatifs pour aborder le sujet; négatifs font le contraire. Dog et Jimmy sont les sujets de ces phrases. Des phrases impératives peuvent également être modifiées pour une personne en particulier ou pour s`adresser à un groupe. Yellin: Oh, tu veux dire cette clé de porte. Voici quelques phrases exemple pour vous de vérifier. Eh bien, puisque les commandes sont toujours parler à quelqu`un ou quelque chose (vous avez à les traiter si vous allez leur demander de faire quelque chose), le sujet est toujours le mot vous. En fonction de sa livraison, une phrase impérative peut se terminer par un point d`exclamation ou une période. En savoir plus sur les noms des commandes de début d`adresse directe ici.

Les phrases impératives commencent généralement par un verbe, et peuvent sembler manquer un sujet! Ce genre de phrases est également connue sous le nom de directives parce qu`elles donnent une orientation à celui qui est traité. Il se termine généralement par une période, mais il peut également se terminer par un point d`exclamation (! Les phrases impératives constituent une grande partie de notre langage quotidien et servent toutes sortes de fins! Ces peines impératives ont utilisé le ton des conseils. Dans la grammaire anglaise, une phrase impérative donne des conseils ou des instructions; Il peut également exprimer une demande ou une commande. Vous pouvez voir que (vous) est l`objet de ces phrases.

0saves
If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Comments are closed.