exemple de biographie d`un personnage

Combien ont été leur famille, et comment était-il complet? Les lecteurs exigent une bonne compréhension de qui sont vos personnages. Souvenez-vous que le conflit peut provenir de nombreuses sources. Vos personnages seront susceptibles d`interagir avec de nombreuses personnes différentes au cours de votre histoire. Tout va dans un document distinct auquel vous pouvez vous référer lorsque cette personne est impliquée dans votre histoire. Ils passent du temps à créer des personnages. Lorsque vous remplissez une feuille de bio au départ, ne vous sentez pas comme si vous devez inclure un détail pour chaque catégorie. Décrivez leur écriture (bâclée, soignée, prudente, incompréhensible). Pourquoi Hannibal Lecter est-il si fascinant? Écris ça. La mort battantes de sa mère par son père était tout à fait formative et instrumentale à son caractère. Qui ou qu`est-ce qui les empêche d`atteindre ces besoins? Quel est le seul objet ou la possession qu`ils pourraient sauver de leur maison brûlante? Qu`est-ce qui les maintient éveillés la nuit? Certains points de balles suffiraient. N`hésitez pas à prendre la biographie personnage de retour aussi loin que vous pensez que vous avez besoin.

Il s`agit d`informations essentielles à connaître parce que cela va faire la base inébrantable-et la raison d`être-pour votre histoire. Bien sûr, il y a un homme contre. que vous écriez votre première ébauche ou que vous approchez de votre vernis final, continuez à creuser profondément dans les esprits et les âmes de vos personnages. Pour chaque personnage visualiser les scènes, nous allons les voir dans le cours du film. Quel est le meilleur compliment que quelqu`un ait jamais payé? Quel monde fictif souhaiteraient-ils visiter? C`est au centre des motivations de Crowe, et il est arrivé des décennies avant le début du film. Vers le bas sur le papier vont tous les emplacements. Mississippi. Si vous traitez une personne comme une pomme, ils vont avoir trois couches de profondeur: la «peau», la «chair», et le «noyau. L`enfance de quelqu`un sera cruciale pour façonner qui ils sont.

Décrivez leur «voyage» aux événements de votre roman. Cela aidera à développer les arcs des personnages-leurs voyages du point A au point Z-qui définira le monde que vous allez écrire. Ces événements peuvent être «macro» tels que la guerre, la révolution ou les catastrophes naturelles, ou «micro» comme la tragédie familiale, le divorce de déménager dans un pays étranger. Ce modèle de profil de personnage téléchargeable viendra comme un fichier PDF remplissable.

0saves
If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Comments are closed.